Actualités / News

 

Bonjour à toutes et à tous,

L’an dernier fut pour l’Aéromodélisme une année quasiment blanche, le Championnat de France Avion Voltige Grand Modèle a quand même pu avoir lieu malgré la pandémie.

Suite à incertitude créée par le COVID, il a été très difficile de motiver les Clubs en vue d’organiser des compétitions pour cette saison 2022.,

Nous avons établit beaucoup de contacts avec les présidents de Club  et aujourd’hui nous avons constitué un panel de rencontres AVGM / IMAC pour la saison 2023 que vous pouvez consulter en suivant le lien ci dessous.

Compétitions IMAC France saison 2023 – IMAC France (mini-iac.fr)

Nous avons besoin de la motivation de tous les pilotes VGM pour poursuivre ce que nous avons établit les saisons précédentes avec le but d’avoir deux choses :

  • Un championnat de France de Voltige Grande Modèle.
  • Un grosse compétition Internationale  IMAC France.

 

Merci de votre investissement car notre catégorie ne pourra pas occuper la place qu’elle mérite sans votre participation tant en temps que pilotes, que de soutien auprès de votre Club.

Le bureau IMAC France est à votre disposition pour vous aider dans la tenue d’une compétition de la catégorie dans votre Club ou votre région.

Amicalement.

Le président IMAC France

Alain Détry

 

 

 

imacfrance@gmail.com